Lelong & CieRetour sur un projet gagant-gagnant avec l'un de nos clients, agenceur dans l'hotellerie
18/02/2022 15h09 :
« Bonjour Denis, J'espère que tu vas bien. J'ai une série de 791 meubles à faire selon les plans préliminaires en PJ. Dossier urgent, nous devons tout poser dans une résidence de tourisme des Alpes avant le 15/06. Première livraison nécessaire le 12/04/22. Ca t’intéresse ? On est à la bourre :( »
La « Team Lelong® » se met immédiatement en action.
19/02/2022 09h02 :
« Allo Messieurs les fournisseurs, vous nous suivez sur ce gros projet, on a besoin de vous »
« Bien-sûr Lelong & Cie, on est tous à fond derrière vous »
« Super, c’est cool »
22/03/2022 10h15 :
« Salut Frédéric (Monsieur Client !), voila notre prix, nous pouvons avoir toutes matières et notre atelier est prêt pour respecter ton planning. Si tu nous sélectionne il nous faut ma commande au plus tard le 10/03/22. A plus. »
16/03/2022 11h50
« Salut Denis, on a pris notre décision sur l’appel d’offre. Vous êtes au bon prix. On te passe la commande. Toujours OK pour nos délais ? »
« Parfait, nos fournisseurs nous livrent pour le 28/03/22. On peut faire la première livraison le 15/04 »
La suite :
Dominique, notre chargé d’affaire se met en contact avec le conducteur de travaux de notre client et validera progressivement les 26 plans différents. Il se chargera de lui faire plusieurs propositions pour optimiser la qualité des meubles.
Ensuite, Il fera la coordination directe avec le conducteur sur le chantier et s’assurera avec notre atelier que le planning est respecté pour chaque expédition, et ajustera les besoins avec les fournisseurs. Il veillera aussi à la qualité avant chaque expédition. C’est l’œil de notre client dans notre atelier.
08/06/2022
« Salut Frédéric, on vient de charger le dernier camion. Job done ! »
Aucune surprise … délais tenus, qualité respectée … Lelong & Cie se sera adapté continuellement pour permettre à son client de tenir ses engagements.
Bravo la « Team Lelong® »
Toujours aux côtés de nos client !!!